Escroquerie à la location à Cagnes-sur-mer

Le commissariat de Cagnes sur mer a reçu plusieurs plaintes de victimes d'un escroc présumé. Ce dernier a réussi à se faire passer pour le propriétaire d'une villa qu'il a ensuite louée, moyennant des cautions importantes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'histoire d'un escroc d'une soixantaine d'années qui fait croire qu'il souhaite louer une villa. Les propriétaires, pas méfiants, acceptent de lui laisser les clés plusieurs jours. Il va en profiter pour ce faire passer par le nouveau propriétaire et mettre la maison illégalement en location. Certaines personnes vont lui verser en espèces jusqu'à 1100 euros. Cinq personnes seront piégés dont trois pour son propre appartement dont il est locataire dans la même rue. L'homme est aujourd'hui introuvable.

Le reportage de B. Persia, E. Jacquet et Nathalie Brancato

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information