A Grasse, une conseillère municipale LR démissionne et fait campagne pour En Marche!

Alexandra Ardisson ne siègera plus au conseil municipal de Grasse. Elue sous l'étiquette Les Républicains, elle a décidé de faire campagne pour Emmanuel Macron dans la course à la présidentielle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alexandra Ardisson est une femme déterminée. Elue au conseil municipal de Grasse dépuis 2014 sous l'étiquette Les Républicains, elle a donné sa démission au maire de la ville Jérôme Viaud, qui en a pris acte. 
Ancienne attachée parlementaire de Michèle Tabarot, députée-maire du Cannet dans les Alpes-Maritimes, elle désapprouve catégoriquement le maintien de la candidature de François Fillon pour l'élection présidentielle. A un mois du scrutin, son choix est fait : elle soutiendra Emmanuel Macron. Elle veut qu'il franchisse la barre du second tour, face à Marine le Pen.
Cette décision ne surprend pas l'équipe d'En Marche! dans les Alpes-Maritimes, pour qui cette démarche n'est pas unique. On voit dans ce ralliement un symbole, qui va au delà du contexte grassois.


REPORTAGE H.MIGOUT, D.BEAUMONT ET D.ROUX

Alexandra Masson a démissionné de ses fonctions et elle rejoint En Marche! pour l'élection présidentielle. Elle explique pourquoi. Autres intervenants: Jérôme Viaud, maire de Grasse, et Richard Perrin, référent départemental En Marche! 06

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information