Grasse : Cadavre calciné : Ouverture d'une information judiciaire pour homicide volontaire

Une information judiciaire pour homicide volontaire a été ouverte après la découverte du cadavre carbonisé d'une femme d'une vingtaine d'années dans la cave d'un immeuble à Grasse (Alpes-Maritimes).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le corps avait été découvert dans la cave incendiée d'un immeuble du vieux centre de Grasse, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il n'a pas encore pu être identifié, selon la justice.

La mort de la jeune femme, dont le corps porte des traces de coups, est intervenue plusieurs heures avant l'incendie, selon une source proche de l'enquête. La victime n'habitait pas l'immeuble ou le quartier, selon les premiers éléments de l'enquête.
Aucun auteur potentiel de l'homicide volontaire n'a été identifié et un appel à témoins devrait être lancé. L'information judiciaire est également ouverte pour "dégradation volontaire par incendie".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information