Grasse : Les salariés de Kerry en grève pour tenter d'obtenir la réduction du nombre d'emplois suppimés (77 sur 176)

L'entreprise installée à Grasse se trouve dans la tourmente; le spécialiste irlandais des arômes alimentaires prévoit de supprimer pratiquement la moitié des postes, 77 sur 176 que compte le site.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme ceux de Texas, les salariés de Kerry ont rencontré la semaine dernière le représentant du Ministère du Redressement Productif. L'entreprise installée à Grasse se trouve elle-aussi dans la tourmente. Le spécialiste irlandais des arômes alimentaires prévoit de supprimer 77 postes sur 176 sur le site. Les salariés se sont mis en grève aujourd'hui pour tenter d'obtenir la réduction du nombre d'emplois suppimés.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information