L'influenceur niçois, Laurent Correia, s’exprime pour la première sur Instagram après le tragique décès de son père retrouvé pendu dans leur maison de vacances à Mouans-Sartoux, ce dimanche 4 août.
"Je n’ai pas encore la force de réagir face à ceux qui, dans un tel moment, cherchent encore à m’atteindre en colportant des mensonges tels qu’une dispute familiale", dénonce sur Instagram le créateur de la JLC Family trois jours après le décès de son père dans leur maison de vacances près de Grasse.
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel, l’homme de 57 ans a été retrouvé pendu ce dimanche 4 août 2024. Même si la piste du suicide est privilégiée, l’enquête est toujours en cours. Sur son post Instagram, Laurent Correia dément les informations de BFM TV et du blogueur Aqababe sur une dispute familiale survenue avant le décès.
De la côte d’Azur à la JLC Family
Les deux influenceurs, Laurent et Jazz Correia, se sont fait connaître du grand public en ayant participé à des émissions de téléréalité (Qui veut épouser mon fils, les anges et la bataille des couples).
Ils font partie des couples les plus suivis avec 4,1 M d’abonnés pour Jazz et 455 K pour Laurent. Sous les feux des projecteurs avec leur propre téléréalité qui retrace leur quotidien avec leurs quatre enfants à Dubaï (Chelsea, Cayden, London et Love Shine), le couple avait quitté la France en 2018 après une agression à main armée dans leur domicile à Aix-en-Provence.
Voir cette publication sur Instagram
Aujourd’hui, l’émission est à sa sixième saison. On y retrouve leurs amis et famille tels que la petite sœur de Jazz, la chanteuse Eva ainsi que le défunt père de Laurent. Proche de leur communauté, il n’avait pas hésité à partager ses retrouvailles avec son père en 2021 après sa sortie de prison.
Une autopsie devrait être effectuée cette semaine afin de déterminer les causes exactes du décès du père de l’influenceur niçois.