Un appartement brûle à Grasse, 12 habitations évacuées et un résident en urgence relative

Chemin des Capucins, aux premières lueurs de la journée ce dimanche 3 juillet, 23 sapeurs-pompiers sont intervenus pour lutter contre les flammes qui ont détruit un appartement. Une personne intoxiquée par les fumées a été évacuée vers l'hôpital de Grasse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un réveil dont se seraient bien passés les habitants du chemin des Capucins à Grasse. A peine le soleil levé, les pompiers ont été appelés vers 5h30, ce dimanche 3 juillet, pour un feu d'habitation.

A leur arrivée, la vingtaine de soldat du feu dépêchée sur place a fait face à un violent incendie s'étant déclaré au 4eme étage d'un immeuble d'habitation de 5 niveaux.

12 appartements évacués et une personne intoxiquée

L'ensemble de l'immeuble a été évacué, soit 12 habitations au total. L'intervention des 23 sapeurs-pompiers de Grasse a permis de limiter la propagation des flammes aux habitations voisines, seul l'appartement sinistré a été détruit.

Le feu a été circonscrit, les opérations de noyage, de traitement des points chauds et de ventilation étaient en cours en ce début de matinée dominicale.

Une personne a été intoxiquée par les fumées a été transportée à l'hôpital de Grasse en urgence relative. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information