Un appartement brûle à Grasse, 12 habitations évacuées et un résident en urgence relative

Publié le Mis à jour le

Chemin des Capucins, aux premières lueurs de la journée ce dimanche 3 juillet, 23 sapeurs-pompiers sont intervenus pour lutter contre les flammes qui ont détruit un appartement. Une personne intoxiquée par les fumées a été évacuée vers l'hôpital de Grasse.

C'est un réveil dont se seraient bien passés les habitants du chemin des Capucins à Grasse. A peine le soleil levé, les pompiers ont été appelés vers 5h30, ce dimanche 3 juillet, pour un feu d'habitation.

A leur arrivée, la vingtaine de soldat du feu dépêchée sur place a fait face à un violent incendie s'étant déclaré au 4eme étage d'un immeuble d'habitation de 5 niveaux.

12 appartements évacués et une personne intoxiquée

L'ensemble de l'immeuble a été évacué, soit 12 habitations au total. L'intervention des 23 sapeurs-pompiers de Grasse a permis de limiter la propagation des flammes aux habitations voisines, seul l'appartement sinistré a été détruit.

Le feu a été circonscrit, les opérations de noyage, de traitement des points chauds et de ventilation étaient en cours en ce début de matinée dominicale.

Une personne a été intoxiquée par les fumées a été transportée à l'hôpital de Grasse en urgence relative.