Une enquête pour homicide volontaire ouverte après la mort, à Grasse, d'un couple d'octogénaires à leur domicile

Ce samedi 6 mai, un couple a été retrouvé mort à son domicile, tôt dans la matinée. La police judiciaire de Nice est en charge de l'enquête ouverte pour homicide volontaire.

Un couple d'octogénaires a été retrouvé sans vie à son domicile à Grasse, samedi 6 mai, dans la matinée. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Nice. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Grasse.

Une information d'abord relayée par le site spécialisé dans les faits de police-justice, Actu 17, qui cite Émilie Taligault, procureure de la République adjointe. Le couple vivait dans une maison située chemin du Santon et "un suspect a pris la fuite au volant de la voiture des victimes", d'après Actu 17.

Des autopsies à venir 

D'après nos informations, recueillies ce dimanche, des voisins ont été interrogés par les forces de l'ordre, les noms situés sur les boîtes-aux-lettres aux alentours ont été relevés. La voiture du couple, un homme et une femme, manque effectivement à l'appel.

Les policiers ont, semble-t-il, été très discrets lors de leurs premières investigations sur place et sont arrivés à bord de voitures banalisées.

Les autopsies doivent être pratiquées ces prochains jours d'après nos confrères de France Bleu Azur.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité