Une enquête pour homicide volontaire ouverte après la mort, à Grasse, d'un couple d'octogénaires à leur domicile

Ce samedi 6 mai, un couple a été retrouvé mort à son domicile, tôt dans la matinée. La police judiciaire de Nice est en charge de l'enquête ouverte pour homicide volontaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un couple d'octogénaires a été retrouvé sans vie à son domicile à Grasse, samedi 6 mai, dans la matinée. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Nice. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Grasse.

Une information d'abord relayée par le site spécialisé dans les faits de police-justice, Actu 17, qui cite Émilie Taligault, procureure de la République adjointe. Le couple vivait dans une maison située chemin du Santon et "un suspect a pris la fuite au volant de la voiture des victimes", d'après Actu 17.

Des autopsies à venir 

D'après nos informations, recueillies ce dimanche, des voisins ont été interrogés par les forces de l'ordre, les noms situés sur les boîtes-aux-lettres aux alentours ont été relevés. La voiture du couple, un homme et une femme, manque effectivement à l'appel.

Les policiers ont, semble-t-il, été très discrets lors de leurs premières investigations sur place et sont arrivés à bord de voitures banalisées.

Les autopsies doivent être pratiquées ces prochains jours d'après nos confrères de France Bleu Azur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information