Le soleil a eu raison de la neige et les professionnels ont décidé de fermer le domaine skiable à l'issue des vacances scolaires.
Sur la Côte d'Azur, cet hiver est exceptionnellement beau. Pas de précipitations, un grand ciel bleu et un soleil magnifique, sur le littoral, ce temps est très agréable. Mais au dessus de Grasse, à 22 kilomètres à vol d'oiseau du bord de mer, il est une petite station de ski pénalisée par cette météo !
Gréolières-les-Neiges a fermé son domaine skiable ce dimanche car sur les 4 pistes ouvertes, la neige était de la soupe, donc plus pratiquable.
La saison n'a pas été simple : la neige est tombée avec parcimonie, 15 centimètres seulement. Les canons ont été activés grâce aux températures basses ce qui a permis l'enneigement de quatre pistes sur les 23 que compte la station.
A l'arrivée, ce n'est pas une bonne saison pour les loueurs, mais le seul hôtel-restaurant a tiré les marrons du feu avec les randonneurs.
Rendez-vous en fin d'année pour une nouvelle saison à Gtréolières, et à Turini Camp d'Argent qui a aussi fermé son domaine.