Retour sur la rencontre entre le groupe azuréen Corou de Berra et Francis Cabrel

L'ensemble polyphonique Corou de Berra, originaire de Berre-les-Alpes, dans les Alpes-Maritimes a chanté et été à Rodez, dans l'Aveyron, avec Francis Cabrel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ensemble professionnel de chant polyphonique Corou de Berra s'est rendu fin avril chez Francis Cabrel, à Astaffort, Lot-et-Garonne. Deux jours de résidences et d'enregistrements pour travailler avec l'interprète de Petite Marie ou encore d'Octobre

Michel Bianco, Joris Barcaroli, Claudia Musso, Françoise Marchetti ont été invités par Francis Cabrel le 19 juillet, à l'Estivada de Rodez, dans l'Aveyron, pour partager la scène sur 3 morceaux de l'artiste déjà existants.

Il y aura également un morceau de création et un morceau des Beatles. Le tout en français et en Occitan.
 

Le clip de Carmarina, chanté par Corou de Berra.
 

 


Canada, Suisse et Nice


Le Corou de Berra voyage en dehors de ses frontières. Le groupe sera en concert dans le spectacle Dogora à Rolle, en Suisse, salle du Rosey Concert Hall. 

Les Azuréens partiront aussi au Canada. Pour la première fois, le groupe va traverser l'océan direction Montréal, le 6 juin 2018.

Plus près de chez nous, le prochain grand concert aura lieu à Nice le 19 mai, dans le cadre de la nuit des musées, au Palais Lascaris à 20h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information