Guillaume Musso sort son nouveau roman

Cherchez la femme ! C'est à une course poursuite haletante qu'invite Guillaume Musso, l'écrivain antibois préféré des Français, qui entraîne ses lecteurs à la recherche de "La fille de Brooklyn", son nouveau roman,

A 41 ans, Guillaume Musso sort donc son 13è livre "La fille de Brooklyn". L'Antibois, prof d'économie au Centre International de Valbonne,  confirme si besoin était, qu'il est un auteur dont les lecteurs suivent la production. Depuis 5 ans en effet, il est celui qui vend le plus dans l'hexagone.

A la recherche de "La fille de Brooklyn"

Qui est Anna ou plutôt Claire Carlyle ? Quel lourd passé cherche-t-elle à cacher ? C'est une enquête menée tambour battant à laquelle nous convie Guillaume Musso dans ce thriller qui n'a rien à envier aux maîtres américains du genre.

J'ai toujours pour habitude d'écrire le roman que j'aimerais lire. J'aime particulièrement ce moment où l'on reprend son livre après une journée active, avec gourmandise et impatience


raconte Guillaume Musso dans un argumentaire diffusé par l'éditeur.

Dès le départ, j'ai voulu mettre l'intensité du récit au premier plan, en le conjuguant à des personnages complexes et à une intrigue suffisamment dense et charpentée pour se déployer avec suspense sur cinq cents pages.



Son éditeur XO a prévu un premier tirage exceptionnel de 450.000 exemplaires et il ne fait guère de doute que "La fille de Brooklyn" ne tardera pas à occuper la première place des meilleures ventes. 
Pour la seule année 2015, l'auteur de "L'instant présent" (son précédent best-seller, publié il y a tout juste un an) a vendu plus de 1,7 million de livres, toutes éditions confondues. Traduit dans 40 langues, ses livres se sont écoulés à plus de 25 millions d'exemplaires dans le monde. Près de 300.000 personnes le suivent sur les réseaux sociaux.
AVEC L'AFP.









Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité