Installation du nouveau conseil municipal de Vallauris Golfe-Juan

La liste du candidat Kevin Luciano (DIV) a rassemblé 35,44% des voix à Vallauris Golfe-Juan. Le nouveau conseil municipal s'installe ce samedi 4 juillet. Voici sa composition.
Kevin Luciano, élu ce samedi 4 juillet, nouveau maire de Vallauris Golfe-Juan. Lors de son élection, il y a eu 11 votes blancs, ceux de l'opposition.
Kevin Luciano, élu ce samedi 4 juillet, nouveau maire de Vallauris Golfe-Juan. Lors de son élection, il y a eu 11 votes blancs, ceux de l'opposition. © Laurent Verdi
Pour la liste de Kevin Luciano (2020 avec Kevin Luciano - Rassemblement pour l'avenir de Vallauris Golfe-Juan) qui a recueilli 35,44% des voix :
Pour la liste de Michelle Salucki (Force, expérience pour notre ville) qui a recueilli 32,41% des voix (2469 voix) :

Pour la liste de Jean-Noël Falcou (Ensemble pour Vallauris Golfe-Juan) qui a recueilli 23,18% des voix (1766 voix) : 

Pour la liste de Lionel Tivoli (Une nouvelle ère pour Vallauris Golfe-Juan) qui a recueilli 8,98% des voix (648 voix)
La maire sortante Michelle Salucki et Jean-Noël Falcou ne siègeront pas au nouveau conseil municipal, ils ont démissionné. L'installation du nouveau conseil municipal de Vallauris Golfe-Juan est à suivre en direct sur la page Facebook de la commune.

Les membres du conseil municipal 

MAJORITE 
LISTE Michelle SALUCKILISTE Jean-Noël FALCOU
LISTE Lionel TIVOLI 
Le conseil municipal de Vallauris s'est ouvert, ce samedi 4 juillet, par une minute de silence, en hommage au conseiller municipal Jean-Michel Ambrogio, décédé du coronavirus.
Le conseil municipal de Vallauris s'est ouvert, ce samedi 4 juillet, par une minute de silence, en hommage au conseiller municipal Jean-Michel Ambrogio, décédé du coronavirus. © Laurent Verdi


Les adjoints au maire

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections municipales 2020 politique élections