JO-2014 : Ski alpin : L'Américain Ligety enlève l'or du géant, Mathieu Faivre (Isola) 24ème

Plus sur le thème :

L'Américain Ted Ligety a été sacré champion olympique de slalom géant aux Jeux de Sotchi, en véritable maître de la discipline. 22ème de la 1ère manche, Mathieu Faivre (Isola) se classe 28ème de la seconde à 2''71/100 du vainqueur et termine finalement à la 24ème place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le double champion du monde de géant, 29 ans, a dominé la course pour s'imposer devant les Français Steve Missillier, qui a pris la médaille d'argent, et Alexis Pinturault, la médaille de bronze.
Pour sa part, Mathieu Faivre (Isola), 1er français à s’élancer dans la 2ème manche, a commis 2 erreurs fatales à mi-parcours. Il termine très loin du vainqueur.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information