L'ASCannes définitivement condamnée à évoluer en DHR la saison prochaine

La Direction nationale de contrôle de gestion maintient l'AS Cannes en Division d'Honneur Régionale. Elle juge l'équilibre des comptes du club insuffisant. Cette décision fait suite à l’absence de repreneur et à la rétrogradation de CFA en DHR, le 1er juillet dernier de l'ASCannes.

"J’ai beaucoup de peine aujourd’hui, a avoué dans un communiqué Ziad Fakhri, le président cannois. Nous n’avons pas réussi à trouver un repreneur dans le temps qui nous était imparti. Et cela malgré tous nos efforts, de nos appels dans les médias à notre volonté affichée de céder le club à 1€ symbolique sans autre demande que le repreneur équilibre les comptes de la saison."


Le tribunal de commerce de Cannes a prononcé la mise en liquidation judiciaire de la SASP AS Cannes. La dette s'élève à 2,2 millions d'euros.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité