L'association des Paralysés de France lance HandiDon

Publié le Mis à jour le

Pour la deuxième année consécutive, l'APF lance du premier septembre au 1er décembre 2015  un jeu national solidaire qui permettra de financer des actions dans les Alpes-Maritimes grâce à la vente de tickets-dons.

L'opération a été lancée l'année dernière, et elle a rencontré un vif succès: 803 000 euros ont été récoltés au niveau national . Cette somme a permis de financer des actions au plus près de chez vous, pour les enfants et les adultes  handicapés moteurs. 
Parrainé par Thierry Beccaro, ce jeu national est  reconduit, à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 1er décembre prochain.

Des tickets- dons 

Le concept est simple : il repose sur la vente de tickets dons, soit dans les locaux de l'association, soit dans des magasins partenaires (Conforama MENTON, NICE, ANTIBES et CANNES)  soit sur différents sites internet  (www.handidon.fr ainsi que sur le site www.priceminister.com).
Vous avez le choix: 2, 10, 20, 40 ou 100 euros de dons, et vous obtenez des points pour participer à un tirage au sort. 

Pour s'inscrire au tirage au sort

Pour participer au tirage au sort qui aura lieu le jeudi 17 décembre 2014 à Paris, il suffit de contacter la délégation départementale des Alpes Maritimes en se rendant directement dans les locaux (3 avenue Antoine Veran à NICE) ou en demandant l’envoi d’un carnet de tickets-dons par téléphone au 04.92.07.98.00 ou bien par mail : dd.06@apf.asso.fr.
A la clé, il y a de  nombreux lots.
Acheter un ticket-don, c'est aider une personne en situation de handicap moteur et sa famille,  tout en tentant sa chance pour cette loterie ! 

 


Association des Paralysés de France ( APF)

Adresse : 3 Avenue Antoine Véran, 06100 Nice
Téléphone : 04 92 07 98 00
Courriel: dd.06@apf.asso.fr.