L'attaquant Alexy Bosetti suspendu pour provocation : L'OGC Nice fait appel

L'OGC Nice défendra demain en appel son jeune attaquant, 20 ans, suspendu pour un match ferme de suspension par la commission de discipline de la Fédération française de football en raison de "provocations envers le public marseillais" lors de Marseille-Nice (4-5) en 16èmes de la Coupe de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'instance fédérale reproche à Alexy Bosetti d'avoir montré ses tatouages après son but égalisateur à un partout au public du Vélodrome, selon Nice.
Le club a immédiatement fait appel de cette décision, une sanction révélée par Claude Puel.
Selon Nice, la commission supérieure d'appel se réunira en urgence demain.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information