L'hommage des amis de Michaël sur les lieux de l'accident

Il avait 17 ans. Il rentrait à son domicile à vélo  dans la nuit de samedi à dimanche, à La Gaude quand il a été fauché par un automobiliste. Ce matin, des lycéens vençois lui ont rendu hommage sur les lieux de l'accident. Deux autres personnes, ont perdu la vie ce week-end en 2 roues.

Le village de La Gaude est sous le choc, après l'accident qui a coûté la vie à Michaël, 17 ans, sur la route qui relie le village à St Laurent-du-Var à St Jeannet.
Il était un peu plus de minuit, dans la nuit de samedi à dimanche, quand deux lycéens rentrent à leur domicile à vélo, après une soirée passée entre copains.
L'un d'eux sera percuté par une voiture, qui poursuit son chemin.  Michaël, est projeté au loin. Il sera mortellement blessé. Le chauffeur, qui avait pris la fuite a été interpellé, en état, semble t-il, d'ébriété. 
Les  amis  de Michaël ont voulu  rendre hommage à Leur ami,  fan de skate board.

 

Un week-end meurtrier

Au total, trois drames se sont produits sur les routes des Alpes-Maritimes. Michaël à la Gaude, mais aussi  un motard niçois de 54 ans  à Tournefort, et une cycliste antiboise. Elle a été  victime d'une chute à Beaulieu sur mer.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité