L'incendie de Babali éteint, mais sous surveillance

Le feu, qui a complètement détruit le magasin d'articles pour la maison à prix discount est en "cours de refroidissement".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au lendemain du sinistre qui a ravagé le magasin Babali, dans la zone commerciale de Villeneuve-Loubet, une certitude : le pire a été évité.
Il est un peu plus de 15 heures ce lundi quand l'établissement de 500 mètres carrés s'embrase pour une raison encore inconnue à ce jour. Situé sur la route d'épartementale 6007 ( ex RN7), il jouxte d'autres boutiques et des bureaux. Les pompiers venus sur les lieux évacuent tous les commerces et les immeubles à proximité, mais très vite, le feu monte en température et l'intervention est délicate. Il faudra jusqu'à 101 hommes pour venir à bout de l'incendie, maîtrisé en fin de soirée, peu avant minuit. Ce matin, l'heure est au refroidissement, c'est à dire à l'aspersion  des cendres. La route départementale a été rendue à la circulation. Une enquête est ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information