Le tube de Pharrel William est devenu un phénomène dans le monde entier. Les Alpes-Maritimes n'échappent pas à la tendance et chacun y va de son pas de danse pour montrer sa joie de vivre.

La vague Happy, du nom d'un tube de Pharrell Williams, s'est arrêtée en février sur la Côte d'Azur avec Jalal Kahlioui, Gaëlle Simon et Arthur Gros .
Les 3 étudiants de l'université de Nice-Sophia-Antipolis font découvrir leur ville avec un clip, réalisé grâce à 72  participants; Posté sur la plateforme Youtube, le clip fait le buzz avec toujours plus de clics,  plus de 300 000 à ce jour.

http://youtu.be/FGW_YsW0olc
Et puis les étudiants de la faculté de  médecine s'y sont mis aussi, histoire de faire valoir le tutorat .Ce système en place depuis 10 ans a permis de soutenir  10 000 étudiants, avec des  50 concours blancs, et des tuteurs bénévoles.
Pour convaincre ceux qui douteraient, étudiants, professeurs, administratifs, tous font quelques pas de danse pour la bonne cause.

http://youtu.be/fnBAL5yABdcVisiter Menton oui, mais avec le sourire.
Dans les rues, près des musées, partout, des anonymes jouent le jeu. A découvrir bientôt.  De quoi tordre le cou à la morosité ambiante. Après un hiver pluvieux, voilà qui fait du bien.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité