La pénétrante Cannes-Grasse pourrait être prolongée pour désengorger l'ouest de Grasse

La pénétrante Cannes-Grasse pourrait être prolongée dans le but de désengorger l'ouest de Grasse. L'enquête publique en cours devra déterminer l'utilité du projet. Mais des associations environnementales et des riverains dont certains d'entre eux risquent d'être expropriés, s'y opposent. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Par arrété du 14 août dernier, le préfet des Alpes Maritimes a prescrit l'ouverture d'une enquête publique préalable à la déclaration d'utilité publique d'un projet routier. Il s'agit du prolongement de la pénétrante Cannes Grasse, un projet dont le maître d'ouvrage est le conseil général des Alpes-Maritimes, un projet auquel s'opposent nombreux riverains ou autres associations environnementales.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information