Les braqueurs du bijoutier de Golfe-Juan devant la justice ce lundi

Les deux braqueurs présumés de la bijouterie Précior à Golfe-Juan comparaissent ce lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Grasse pour "vol avec violence". Les faits remontent à décembre 2015. Ils avaint frappé et blessé à la tête le bijoutier avant de prendre la fuite avec le butin. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont deux à comparaître ce lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Grasse.
Deux homme poursuivis pour vol avec violence et en réunion. La justice leur reproche d'avoir frappé un bijoutier le 24 décembre dernier à Vallauris-Golfe-Juan, à l'issue d'un braquage et de s'être enfuis avec le butin.
Ils ont été rapidement arrêtés par les policiers municipaux et nationaux. L'un des malfaiteurs présumés encourt dix ans de prison, l'autre vingt ans car il serait en état de récidive. 

Le jugement sera rendu dans la journée.

Les faits se sont déroulés en décembre dernier.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information