Les deux braqueurs présumés d'un bijoutier de Golfe-Juan seront jugés en mars

En comparution immédiate, ils ont demandé un délai pour préparer leur défense. Le procès est reporté au 7 mars 2016.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les  2  hommes  soupçonnés  d'avoir   braqué une  bijouterie  le 24 décembre dernier à Vallauris-Golfe-Juan devaient passer en comparution immédiate. Ils sont demandé un délai, le procès a été renvoyé au 7 mars prochain et ils restent incarcérés.
La justice les accuse d'avoir braqué puis frappé un bijoutier avant de s'enfuir avec le  butin. Ils ont été rapidement arrêtés  par les policiers municipaux et nationaux de Vallauris.
Ils  devront répondre de vol avec violence  et en réunion. L'un des deux malfaiteurs  encourt  10 ans de prison,  l'autre  20 ans  car il serait en etat de  récidive.


 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information