Marina Kaye, la musicienne qui monte

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine Lioult
© France 3 Côte d'Azur

Le premier album de Marina Kaye, Fearless,  est déjà double disque de platine, avec 250 000 exemplaires vendus. La jeune musicienne a rencontré ses fans à Juan les pins, et elle leur a offert un mini concert.

Marina Kaye, auteure-compositrice-interprète, fêtera le 9 février 1998 son 18è anniversaire. Et  preuve que le talent n'attend pas le nombre des années, la jeune fille originaire d 'Allauch, près de Marseille  est déjà  disque d'or pour son premier album Fearless. Et son tube "Homeless"  posté en septembre 2014  sur Internet, enregistre 22 millions de vus. C'est tout dire !


La  jeune fille a commencé sa carrière à l'âge de 13 ans, après avoir remporté un "incroyable talent "en 2011. Révélation de l'année pour 2015, double disque de platine, elle a rencontré hier son public à Juan-les-Pins. Pudique, elle parle peu d'elle, et livre par bribes sa démarche artistique. C'est sur scène qu'elle s'exprime le mieux.

Il y a deux personnes à l'intérieur. Tu rentres sur scène , tu deviens cette 2è personne. Là, tu te libères et tu fais des choses que tu ne fais pas dans la vie de tous les jours. Tu oses dire des choses, crier, sauter, ce que dans la vie, je ne fais pas du tout


explique t-elle.

RENCONTRE SIGNEE C.FAZI, D.BEAUMONT, E.EL KOUBI ET C.DAVID
 

durée de la vidéo: 02 min 03
Marina Kaye en concert à Juan-les-Pins

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.