• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Beausoleil : des grands chefs dans une épicerie sociale

Joël Garault ancien Chef du Vistamar avec les bénéficiaires de l'épicerie solidaire de Beausoleil / © France 3 Côte d'Azur
Joël Garault ancien Chef du Vistamar avec les bénéficiaires de l'épicerie solidaire de Beausoleil / © France 3 Côte d'Azur

Les bénéficiaires de l'atelier de cuisine de l'épicerie solidaire de Beausoleil ont cuisiné en compagnie de deux grands chefs de la région : Joël Garault, ancien chef du Vistamar à Monaco et Laurent Colin, chef du Méridien à Nice. Un moment de partage et de gastronomie.

 

Par Véronique Lupo

Au menu : bouchée avec chèvre rôti au miel, brouillade de saumon fumé, ou encore velouté fin de champignons avec émincé de volaille.
Un menu de qualité concocté par des grands chefs de la région et par les bénéficiaires de l'atelier cuisine de l'épicerie solidaire de Beausoleil.

Derrière les fourneaux, Joël Garault, ancien chef du Vistamar à Monaco et Laurent Colin, chef du Méridien à Nice. Deux grands noms de la cuisine qui se sont mêlés aux bénéficiaires de l'épicerie solidaire de Beausoleil. Un moment de solidarité et de partage autour d’un menu de qualité.
 
Un challenge pour les deux chefs de cuisine renommés qui ont dû composer un menu avec des produits présents dans l'épicerie et pour les bénéficiaires de cette stucture qui ont ainsi été initiés aux gestes de la grande cuisine. 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Après la victoire du RC Cannes samedi 4mai

Les + Lus