La police lance un appel à témoins (04 92 17 21 20) concernant le meurtre de Jean-Marie Baldini, survenu il y a 10 mois. L'homme, âgé de 61 ans, avait été retrouvé inanimé en novembre 2014 dans une résidence à Menton. L'autopsie avait révélé que sa mort ne pouvait pas être accidentelle.
L'enquête sur la mort de Jean-Marie Baldini n'a pas abouti, presque un an après qu'il a trouvé la mort, dans sa résidence mentonnaise. L'ancien agent de sécurité, âgé de 61 ans, a été retrouvé inanimé, sur le parking des "Cytises", un ensemble immobilier dans un quartier calme de Menton, le 17 novembre 2014.
L'autopsie a écarté la thèse de l'accident
Dans le coma, il est décédé neuf jours plus tard des suites de ses blessures. La police a d'abord pensé à une chute accidentelle, mais les résultats d'une autopsie ont révélé que des coups avaient été portés à Jean-Marie Baldini. Il avait probablement été agressé violemment, ce qui a causé son décès.La police lance un appel à témoins, dans l'espoir de relancer cette enquête qui piétine. Le numéro d'appel à témoins : 04 92 17 21 20.