Mondiaux de snowboardcross: C'est fini pour les Azuréens Ramoin et Vuagnoux

Tony Ramoin et Ken Vuagnoux, tous deux licenciés du club d'Isola 2000, ont échoué aux Mondiaux de snowboardcross de Kreischberg en Autriche. Qualifiés pour les phases finales, Tony Ramoin a été éliminé en 8es de finale et Ken Vuagnoux en quart ce vendredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Sept bleus étaient qualifiés pour cette étape importante de la saison. Une Bleue a réussit à se hisser sur le podium : Nelly Moenne-Loccoz remporte la médaille d’argent !

Tony Ramoin et Paul-Henri De Le Rue se sont arrêtés en 1/8 de finales. Ils prennent respectivement la 23ème et 24ème place.
Ken Vuagnoux et Pierre Vaultier, Champion olympique à Sochi (RUS) s’arrêtent en quart de finales. Ken est le meilleur Bleu à la 12ème place. Pierre, qui a chuté, est 14ème.

Revoir la course:
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information