SoMeT, le symposium pour l'utilisation de médias sociaux dans l'industrie du tourisme est la 1e conférence pour des professionnels de tourisme. Des votes sur les réseaux sociaux sont organisés ce mardi pour que Mougins soit élue parmi les 9 villes européennes candidates à son accueil. A vos clics !
« Think Social, Think Côte d’Azur ! », c’est le slogan utilisé pour communiquer sur la candidature de Mougins, seule ville à défendre les couleurs de la France, à l’organisation du Social Media Tourism Symposium (SoMeT).La Côte d’Azur souhaite organiser la prochaine édition de l’un des plus importants symposiums dédiés aux stratégies social media marketing pour le secteur du tourisme, le SoMeT, qui aura lieu des 9 et 10 avril 2014.
Cette conférence internationale, unique en son genre, regroupe chaque année plus de 200 marketeurs, managers et influenceurs sociaux du monde entier. Après les précédentes éditions aux Etats-Unis et en Australie, les organisateurs du Social Media Tourism Symposium ont choisit l’Europe pour cette édition 2014.
Face à Mougins, huit autres destinations européennes s’affrontaient : Belfast (Irlande), Oostende, Leuven, Kartrijk (Belgique), Otztal (Autriche), Istrai (Croatie), Ravaniemi (Finlande) et Zurich (Suisse).
En finale, reste Ravaniemi contre Mougins !
Grâce aux nombreux soutiens et votes sur Facebook, tweeters et les réseaux sociaux de manière générale, la Côte d'Azur s'est qualifiée pour la finale #SoMeT14EU !
Demain mardi 3 décembre de 7h à 19h- , les internautes pourront voter pour Mougins et la Côte d'Azur de 7h a 19h sur la page suivante : http://www.facebook.com/SoMeTourism.
Suivre en direct les résultats : suivez le hashtag #SoMeT14EU sur Twitter