Nahed Kharchi manque le championnat du monde de kick-boxing

La Niçoise Nahed Kharchi n'a pas réussi à battre l'Italienne Chiara Vincis salle Layrit à Nice, qui remporte la ceinture mondiale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Nahed Karchi avait pourtant mis toutes les chances de son côté. Un entraînement intensif, un voyage en Thaïlande pour pratiquer la boxe en général, et toutes les boxes en particulier. La Niçoise de 28 ans est entrée sur le ring de la salle Leyrit bien décidée à en découdre, pour décrocher le titre de championne du monde professionnelle de kick-boxing. (Autrement dit, l’association de la boxe anglaise, pour les poings, et des arts martiaux, pour les techniques de jambes).
Face à elle, l'Italienne Chirar Vincis était bien décidée à s'imposer dans un combat des moins de 57 kg très offensif. Le combat aura été intense. Sur décision des juges, la ceinture mondiale a été attribuée à la transalpine.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information