12 ans de réclusion criminelle pour le principal accusé du braquage d'une bijouterie en 2010

3 hommes étaient jugés depuis lundi pour le braquage d'une bijouterie du quartier Carras à Nice le 25 novembre 2010. Le commerçant avait miraculeusement survécu à une balle dans le front. Le principal accusé a été condamné par la Cour d'assises des Alpes maritimes à 12 ans de réclusion criminelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mineur au moment des faits, en fuite écope de 8 ans d'emprisonnement et un mandat d'arrêt a été prononcé à son encontre. Le 3ème individu, Marouane Loghmari est condamné à une peine de 5 ans avec sursis et une mise à l'épreuve de trois ans. Un verdict conforme aux réquisitions. Les trois hommes ont dix jours pour faire appel. 


Le rappel des faits: 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information