5 personnes écrouées après le démantèlement d'un trafic de stupéfiants dans le secteur niçois

L'enquête aura duré presque un an. Les gendarmes de la brigade de recherche de Nice ont mis au jour un vaste trafic de drogue dans les Alpes-Maritimes. Cinq personnes, en comparution immédiate ont été condamnées à des peines de prison.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un nouveau trafic de stupéfiants vient été démantelé dans le secteur niçois. Le 16 janvier dernier, la brigade des recherches de Nice, avec à ses côtés le Peloton de Surveillance et d’Intervention de Nice et le groupe  d’intervention cynophile de Gilette  a interpellé cinq personnes.  L'enquête les avait identifiées comme des revendeurs.
Les perquisitions ont permis de trouver 16.000 euros en numéraire mais aussi plus de 1700 cachet d’ecstasy, de la méphédrone, 430 grammes de cocaïne, du cannabis et de la MDMA (principe actif de l'ecstasy, de la famille des amphétamines).
Les individus ont été jugés ce lundi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Nice et ont été  condamnés à des peines allant de 12 mois à 3 ans de prison ferme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information