La vague de froid a déjà tué quatre personnes en France, dont trois SDF. Pour aider les plus démunis, une nouvelle maraude exceptionnelle est organisée ce mercredi 28 février à Nice. Les dons de vêtements chauds, sacs de couchage et produits d’hygiène sont les bienvenus.
A conditions météo exceptionnelles, opération exceptionnelle. Ce mercredi soir, en partenariat avec l’association "Au Cœur de l’Humanité" et le "Secours populaire français" une grande maraude est organisée à Nice.
Le froid meurtrier qui s’abat sur notre région pousse les bénévoles de ces associations à être au plus près des personnes les plus fragiles. Cette maraude permettra d’offrir aux personnes sans domicile des vêtements chauds, couvertures et sacs de couchage.
Les équipes de bénévoles commenceront à distribuer ces articles aux plus démunis vers 20h30.
Appel aux dons
Les associations lancent un appel à la générosité publique : ils ont besoin de vêtements chauds, sacs de couchage, couvertures et produits d’hygiène.
► N’hésitez pas à vider vos armoires et à déposer vos dons au 30 rue Bonaparte ou 39 rue Vernier à Nice, centres d'aide du Secours Populaire.