Aide aux SDF ce mercredi à Nice : appel aux dons de vêtements, sacs de couchage & produits d’hygiène

 Les dons de vêtements chauds, sacs de couchage et produits d’hygiène sont les bienvenus. / © Maxppp
Les dons de vêtements chauds, sacs de couchage et produits d’hygiène sont les bienvenus. / © Maxppp

La vague de froid a déjà tué quatre personnes en France, dont trois SDF. Pour aider les plus démunis, une nouvelle maraude exceptionnelle est organisée ce mercredi 28 février à Nice. Les dons de vêtements chauds, sacs de couchage et produits d’hygiène sont les bienvenus.

Par @annelehars

A conditions météo exceptionnelles, opération exceptionnelle. Ce mercredi soir, en partenariat avec l’association "Au Cœur de l’Humanité" et le "Secours populaire français" une grande maraude est organisée à Nice.

Le froid meurtrier qui s’abat sur notre région pousse les bénévoles de ces associations à être au plus près des personnes les plus fragiles. Cette maraude permettra d’offrir aux personnes sans domicile des vêtements chauds, couvertures et sacs de couchage.

Les équipes de bénévoles commenceront à distribuer ces articles aux plus démunis vers 20h30.


Appel aux dons


Les associations lancent un appel à la générosité publique : ils ont besoin de vêtements chauds, sacs de couchage, couvertures et produits d’hygiène.

► N’hésitez pas à vider vos armoires et à déposer vos dons au 30 rue Bonaparte ou 39 rue Vernier à Nice, centres d'aide du Secours Populaire.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Marie-Christine Thouret, maire de Sospel (06)

Les + Lus