Un bloc de timbres met en valeur Nice : sa Prom', son port, ses chaises bleues...

La porte de Nice en timbre ! / © Nathalie Morin FTV
La porte de Nice en timbre ! / © Nathalie Morin FTV

Depuis ce lundi 30 septembre, un bloc de timbres est disponible auprès des facteurs niçois et dans tous les bureaux de poste de la ville de Nice. Sur les belles cartes postales, on peut maintenant mettre de beaux timbres. Port, Prom', chaises bleues, faites votre choix !

Par Anne Le Hars

À l’occasion du lancement du comité du 160e anniversaire de l’union du Comté de Nice à la France, La Poste, en partenariat avec la ville de Nice, a sorti un nouveau bloc de timbres consacré à la capitale azuréenne.

Chaises bleue, Port, Promenade des Anglais, coulée verte, gare du Sud..
Pour la ville de Nice, c'est bien sur un moyen de communiquer et de promouvoir la capitale azuréenne. Catherine Moreau Adjointe au maire nous précise que les collectionneurs, Niçois et touristes peuvent être intéressés par ces créations. 

 
"Nous avons en accord avec La Poste choisi des sites qui valorisent la ville, le culturel, le patrimoine... La ville a signé une convention avec La Poste, il n'y aura pas de retombées financières."


Le bloc de timbres est disponible auprès des facteurs niçois et dans tous les bureaux de poste de la ville. Le carnet de 8 timbres est vendu 9,50 euros.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus