Depuis ce lundi 30 septembre, un bloc de timbres est disponible auprès des facteurs niçois et dans tous les bureaux de poste de la ville de Nice. Sur les belles cartes postales, on peut maintenant mettre de beaux timbres. Port, Prom', chaises bleues, faites votre choix !
À l’occasion du lancement du comité du 160e anniversaire de l’union du Comté de Nice à la France, La Poste, en partenariat avec la ville de Nice, a sorti un nouveau bloc de timbres consacré à la capitale azuréenne.
Chaises bleue, Port, Promenade des Anglais, coulée verte, gare du Sud..Pour la ville de Nice, c'est bien sur un moyen de communiquer et de promouvoir la capitale azuréenne. Catherine Moreau Adjointe au maire nous précise que les collectionneurs, Niçois et touristes peuvent être intéressés par ces créations.
"Nous avons en accord avec La Poste choisi des sites qui valorisent la ville, le culturel, le patrimoine... La ville a signé une convention avec La Poste, il n'y aura pas de retombées financières."
Quel timbre pour les cartes postales ? Promenade des Anglais, coulée verte, gare du Sud ou sublimes chaises bleues.. Une série de timbres représentant #Nice06 vient de sortir. Catherine Moreau Adjointe au maire + d'infos > https://t.co/bSY7aHg15U @VilledeNice pic.twitter.com/HiJX9K9yOh
— France 3 Côte d'Azur (@F3cotedazur) October 1, 2019
Le bloc de timbres est disponible auprès des facteurs niçois et dans tous les bureaux de poste de la ville. Le carnet de 8 timbres est vendu 9,50 euros.