Braquage à main armée dans le quartier de Cimiez à Nice

Ce matin, vers 6h20, deux hommes cagoulés, dont un armé, ont fait irruption dans un bar tabac presse quartier Cimiez. Les deux frères gérants de l'établissement, ont dû remettre la caisse. La montant n'a pas été communiqué. Le tout s'est déroulé en deux minutes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au moment d'ouvrir leur établissement "La coupe d'argent", situé place du commandant Gérome, les deux frères ont été suivis par deux hommes cagoulés. L'un d'eux était armé. Il n'y a pas eu de violence physique. C'est la deuxième fois depuis le début de l'année qu'ils sont victimes d'une agression. Un des deux frères avait été assommé. 
Ce matin, une pancarte est affichée sur la dévanture du commerce: "Fermé pour cause d'incident". Il devrait rouvrir dans l'après-midi.

Intervenants:

  • François Julien Propriétaire du bar-tabac
  • Nicolas Julien Propriétaire du bar-tabac
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information