Elle l'a fait en 1'56"32 soit 46 centièmes au dessous des minimas imposés pour se qualifier pour les Jeux olympiques de Rio cet été. Très grande performance pour la Niçoise Charlotte Bonnet en 200 m nage libre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s’agit de la 2e nageuse française à se qualifier directement pour les Jeux après Coralie Balmy sur 400m. Charlotte Bonnet domine d'ailleurs la nageuse qui s'entraîne toujours à Antibes (1'57"18). La Niçoise avait signé ce matin le 2e temps du 200 m nage libre (1’59"67) derrière Coralie Balmy (1’58"65). Dimanche, Charlotte Bonnet participera aux 100 m nage libre avec la même ambition. 

L'Antibois Thomas Dahlia monte sur la 2ème marche du podium du 100 m brasse en 1'01"46 loin des minimas pour les Jo (59'84")

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousProvence-Alpes-Côte d'Azur

Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder