Concert de Mylène Farmer ce vendredi à Nice, les fans sont sur le pont !

On le sait, ses concerts sont des shows à son image: extravagants et sensibles. Entre le concert de vendredi, le dernier de sa tournée Timeless, la sortie de son album live le 9 décembre et le 4e trailer qui va avec... Période chargée pour les fans qui sont d'ailleurs déjà nombreux au Nikaïa !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Reportage : Massa  Pascal, Morin Nathalie et Pauron Pascale.


La tournée a débuté en septembre à Bercy. 15 000 spectateurs étaient présents pour cette première de Timeless 2013, sous le charme de ce spectacle futuriste. Entre une mise en scène rétro-futuriste et des costumes élaborés signés Jean Paul Gautier sans oublier les robots danseurs, la machine à plaisir fonctionne !
L'album live de sa tournée sortira le 9 décembre prochain.

En près de 30 ans de carrière, c'est seulement la seconde fois que Mylène Farmer vient se produire à Nice. En 2009, elle y avait organisé les répétions et débuté sa tournée.
Avant le concert de vendredi soir au Palais Nikaïa, petite mise en bouche en images ! Voici le 4e trailer de son album :

##fr3r_https_disabled##

Invitée du journal de 20 heures de France 2, dimanche 8 septembre, la chanteuse a répondu aux questions sur sa préparation physique, qui a duré six mois :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information