• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Concert de Mylène Farmer ce vendredi à Nice, les fans sont sur le pont !

© VALERY HACHE / AFP
© VALERY HACHE / AFP

On le sait, ses concerts sont des shows à son image: extravagants et sensibles. Entre le concert de vendredi, le dernier de sa tournée Timeless, la sortie de son album live le 9 décembre et le 4e trailer qui va avec... Période chargée pour les fans qui sont d'ailleurs déjà nombreux au Nikaïa !

Par @annelehars

DMCloud:133489
Les fans de Mylène Farmer sont déjà en place
Reportage : Massa  Pascal, Morin Nathalie et Pauron Pascale.

Mylène Farmer au fils des années !


La tournée a débuté en septembre à Bercy. 15 000 spectateurs étaient présents pour cette première de Timeless 2013, sous le charme de ce spectacle futuriste. Entre une mise en scène rétro-futuriste et des costumes élaborés signés Jean Paul Gautier sans oublier les robots danseurs, la machine à plaisir fonctionne !
L'album live de sa tournée sortira le 9 décembre prochain.

En près de 30 ans de carrière, c'est seulement la seconde fois que Mylène Farmer vient se produire à Nice. En 2009, elle y avait organisé les répétions et débuté sa tournée.
Avant le concert de vendredi soir au Palais Nikaïa, petite mise en bouche en images ! Voici le 4e trailer de son album :

Invitée du journal de 20 heures de France 2, dimanche 8 septembre, la chanteuse a répondu aux questions sur sa préparation physique, qui a duré six mois :

Ce contenu n'est plus disponible

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Manosque : "l'agitateur floral" élue meilleure fleuriste en ligne par le magazine Capital

Les + Lus