Cet article date de plus de 3 ans

Coupe d’Europe : l’OGC Nice reçoit le Vitesse Arnhem ce jeudi 28 septembre

J-1 avant le deuxième match en phase de poule pour les hommes de Lucien Favre. Après la correction infligée aux Belges de Zulte Waregem (5-1), le Gym rencontre le Vitesse Arnhem (Pays-bas) ce jeudi au stade de l’Allianz Riviera. 


Mario Balotelli célèbre la victoire avec ses coéquipiers lors du match contre Zulte Waregem le 14 septembre
Mario Balotelli célèbre la victoire avec ses coéquipiers lors du match contre Zulte Waregem le 14 septembre © JOHN THYS / AFP
Il faudra continuer sur cette lancée pour assurer la qualification ! Les Aiglons reçoivent le Vitesse Arhnem ce jeudi à 19h pour le deuxième match de poule en Coupe d'Europe.

Le Gym est pour l'instant en tête du classement devant le Lazio de Rome, mais il ne faut pas sous-estimer son adversaire. En conférence de presse ce mercredi Yoan Cardinal souligne la constance du club néerlandais.

Le Vitesse Arhnem, est un club hollandais bien réputé, l’un des viviers de Chelsea. C’est du solide.
 

a commenté Lucien Favre, cité par le club lors du tirage au sort. 

Les Néerlandais arrivent à Nice aujourd'hui, on ne connaît pas encore la composition des Aiglons mais pour celle de l'adversaire rendez-vous sur le site de l'OGC Nice.  

Attention ! Coup d'envoi jeudi à 19h.

Pour rappel, le calendrier des matchs des Aiglons en phase de poule: 


Le Gym dispute la Coupe d'Europe pour la seconde année consécutive. Il doit sa qualification à l'exploit réalisé au troisième tour préliminaire de Ligue des Champions. 

Mais, suite aux défaites des matchs aller (2-0 le 16 août) et retour (0-2 le 22 août) face à Naples, les Aiglons sont éliminés de la Ligue des champions et se qualifient pour la Coupe d'Europe. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ogc nice football sport ligue europa stade allianz riviera nice