Personnes cagoulées, interpellations... Ce que l'on sait de l'opération quartier des Moulins à Nice

Ce mercredi 19 juin, les forces de l'ordre ont procédé à des interpellations dans le quartier des Moulins à Nice.

La rédaction de France 3 Côte d'Azur a appris ce mercredi 19 juin qu'une opération avait eu lieu (et serait encore en cours) dans le quartier des Moulins à Nice. 

En fin de mâtinée, des personnes cagoulées avec ce qui ressemblerait à des armes de poing ont été interpellées. Il pourrait s'agir d'un tournage de clip sauvage. 

Une autre source confirme à France 3 l'interpellation de 4 ou 5 personnes venues de région parisienne. Il pourrait s'agir d'un trafic de drogue avec la volonté de "récupérer un point de deal" selon cette source. 

En début d'après-midi, les forces de police étaient toujours sur place pour chercher d'autres individus. Les premiers éléments de l'enquête ne confirment pas les coups de feu, selon la procureur adjointe Sabine Neale. 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité