Une enquête est ouverte après la disparition de la policière niçoise dans la Seine à Paris

Les recherches pour la retrouver n'ont rien donné. La police des polices est saisie pour comprendre les raisons de cette disparition.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle était policière de la brigade fluviale à Paris, une unité spécialisée de la police nationale, elle avait 27 ans, elle était Niçoise, originaire du quartier St-Roch.
Elle a disparu dans la Seine vendredi dernier vers 10h50.


Elle participait à un exercice de routine sur le fleuve à hauteur de Notre Dame de Paris alors que les conditions météorologiques étaient difficiles. Elle n'a toujours pas été retrouvée à ce jour.


Les recherches sous-marines menées à l'aide d'un sonar n'ont donné jusque-là "aucun écho positif", et les secours ont abandonné tout espoir de retrouver la plongeuse vivante.
Dans les Alpes-Maritimes, l'émotion est grande au sein de la police départementale.

Elle s'exprime au sujet de la disparition à Paris dans la Seine d'une plongeuse d'origine niçoise de la brigade fluviale.

Le parquet de Paris a confié à la "police des polices" ( l'IGPN) une enquête pour rechercher les raisons de sa disparition.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information