Les recherches pour la retrouver n'ont rien donné. La police des polices est saisie pour comprendre les raisons de cette disparition.
Elle était policière de la brigade fluviale à Paris, une unité spécialisée de la police nationale, elle avait 27 ans, elle était Niçoise, originaire du quartier St-Roch.
Elle a disparu dans la Seine vendredi dernier vers 10h50.
Qui était Mandy, la jeune policière niçoise de 27 ans disparue dans … – Nice-Matin - Nice-Matin Qui était Mandy, la jeune policière niçoise de 27 ans disparue dans ... Nice-Matin La policière avait rejoint la "Fluv" , unité de la Préfecture de police ... https://t.co/0NTvlXw1tu
— mxit infos (@InfosMxit) 8 janvier 2018
Elle participait à un exercice de routine sur le fleuve à hauteur de Notre Dame de Paris alors que les conditions météorologiques étaient difficiles. Elle n'a toujours pas été retrouvée à ce jour.
Les recherches sous-marines menées à l'aide d'un sonar n'ont donné jusque-là "aucun écho positif", et les secours ont abandonné tout espoir de retrouver la plongeuse vivante.
Dans les Alpes-Maritimes, l'émotion est grande au sein de la police départementale.
Elle s'exprime au sujet de la disparition à Paris dans la Seine d'une plongeuse d'origine niçoise de la brigade fluviale.
Le parquet de Paris a confié à la "police des polices" ( l'IGPN) une enquête pour rechercher les raisons de sa disparition.