L'exploit de Nice face à l'Ajax : folie dans les vestiaires et pour les supporters

L'OGC Nice  l'a fait ! Les Aiglons ont  arraché le nul à Amsterdam sur le terrain de l'Ajax (2-2) et ils valident leur billet pour les barrages de la Ligue des champions.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les buts d'Arnaud Souquet et de Vincent Marcel  ont permis aux Aiglons de se qualifier pour  poursuivre l'aventure en Ligue des champions, à la faveur de la règle des buts marqués à l'extérieur ( le match aller s'était soldé par un nul 1 partout).
Retour dans les vestiaires, debrief de Dante, et la joie des joueurs qui se lâchent, après la pression du match. 


Balotelli n'était pas sur le terrain. Super Mario étant  blessé à la jambe, il a regardé le match dans un bar, avec des supporters niçois.
 


2.000 supporters niçois invités par l'OGC Nice avaient fait le déplacement à Amsterdam.

 


Après avoir décroché leur billet pour les barrages de la Ligue des Champions, les Aiglons ont regagné Nice dans la nuit.... Ils étaient attendus par des supporters en délire, qui avaient fait le déplacement spontanément.

 


Folie aussi sur les réseaux sociaux. Pendant toute la soirée, tweets et posts se sont succédés pour commenter le match.
 


Les Aiglons joueront donc les barrages de la Ligue des Champions.
Le rêve continue !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information