Dans la famille Thuram... Khephren Thuram quitte Monaco pour l'OGC Nice

Khephren Thuram est la première recrue officille de l'OGC Nice pour cette nouvelle saison. L’OGC Nice et Khephren Thuram ont trouvé un accord de principe pour finaliser l’arrivée du jeune joueur chez les Aiglons.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était vraiment sollicité par les plus grands clubs européens, le jeune international U18 Khephren Thuram qui vient de fêter ses 18 ans en mars, arrivait en fin de contrat aspirant à l’AS Monaco. Il vient de faire le choix fort de rejoindre l’OGC Nice pour parapher son premier contrat professionnel. 

Dans la famille Thuram... L'un des fils !
"Khephren possède de très grandes qualités et c’est en plus un garçon travailleur" selon Gilles Grimandi, directeur technique du Gym. "Il a très vite été convaincu que son épanouissement en tant que joueur passerait par le fait de gagner du temps de jeu dans une équipe qui pratique un football de possession et dans un club qui n’hésite pas à donner sa chance aux jeunes joueurs". 

Milieu polyvalent il a déjà fait montre de ses qualités en Champions League la saison dernière avec le club monégasque, et s’est également illustré en Youth League - en marquant notamment face à Chelsea - et dans les différentes équipes de France. 

Il rejoindra l’effectif de Patrick Vieira lors de la reprise le 1er juillet. Vieira qui lui même avait joué aux côtés du papa Thuram en 1998 avec les Bleus !
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information