Fête du port à Nice: feu d'artifice hommage et émotion

Un moment plein d'émotion, et à la fois tout un symbole à la fête du port. Le feu d'artifice a été tiré à Nice samedi soir, le premier depuis l'attentat du 14 juillet 2016, plusieurs dizaines de milliers de personnes étaient réunies pour partager ce moment.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était la première fois depuis l'attentat de Nice, le feu d'artifice a été tiré devant des milliers de personnes. A l'ocassion de la fête du port c'était donc le grand retour du feu d'artifice. Un moment d'émotion et de douleur parfois mais un vibrant hommage aux victimes, aux niçois et à la vie. 

Les coeurs lumineux ont embrasés le ciel pour saluer nos 86 anges disparus, dans l'assistance le public était forcement émus. 

Reportage d'Ariane Masseglia et Denis Pardanaud:
Intervenant: Rudy Salles adjoint au maire de Nice délégué au tourisme et à l'animation des quartiers

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information