Feu de broussailles à Nice, ancien chemin de la Ginestière

86 hommes sont engagés sur ce sinistre qui a débuté en milieu d'après-midi. Trois hélicoptères bombardiers d'au sont attendus d'un instant à l'autre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie a commencé en milieu d'après-midi, aux alentours de 16 heures, sur une colline niçoise sur l'ancien chemin de Ginestière. Des broussailles se sont enflammées pour une raison encore inconnue. Un important dispositif a été immédiatement déployé : 86 pompiers sont sur les lieux dont 24 au plus proche des flammes. Trois hélicoptères bombardiers d'eau sont intervenus sur place.



La stratégie est toujours la même :  noyer le feu le plus rapidement possible et frapper fort pour limiter les dégâts. Aucune habitation n'est pour l'heure menacée. 
Plus d'infos à suivre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information