Le gardien argentin Walter Benitez rempile à l'OGC Nice, les supporters ravis

Walter Benitez, le gardien de but argentin de l'OGC Nice, a prolongé ce lundi 25 mai son contrat qui arrivait à son terme fin juin. Réactions sur les réseaux sociaux.

L'OGC Nice n'a pas précisé la durée de la prolongationde son gardien Walter Benitez.
Les internautes y voient une bonne nouvelle :

"Cela signifie aussi que le projet sportif du club est à la hauteur des ambitions d’un joueur du niveau de Walter Benitez."

  Les discussions entre l'OGCN et le gardien sud-américain titularisé à 106 reprises dans la cage niçoise étaient engagées depuis un certain temps.

Avec humour cet internaute lance un vrai-faux thread :

Sur le site internet, le joueur lui même s'est exprimé :

"C'était la chose à faire pour ma carrière (...) Un beau projet a commencé l'an dernier avec Ineos. C'est un grand club en France mais aussi à l'étranger. C'est très positif".

Le gardien de 27 ans, a passé le temps du confinement à Nice. Patrick Vieira, l'entraîneur des Aiglons, séduit depuis son arrivée à l'été 2018 par l'investissement au quotidien sur le terrain et dans le groupe du Sud-Américain n'a pas caché sa satisfaction.

Les meilleurs

"Le message a été très clair de la part du club et de Julien Fournier (directeur du football, ndlr): notre objectif est de conserver nos meilleurs joueurs le plus longtemps possible. On le démontre avec Walter", a indiqué Vieira dans le communiqué.

Formé à Quilmes, au sud de la capitale argentine Buenos Aires, Benitez avait rejoint Nice en 2016. Arrivé blessé, il avait gagné sa place sous les ordres de Lucien Favre puis de Vieira.

   - avec AFP
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité