Hugo Lloris acclamé par plus de 5000 personnes mercredi à Nice

Il était de retour ! Le gardien des Bleus a salué les supporters niçois mercredi, après avoir donné une conférence de presse à la mairie de Nice. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Ca fait vraiment très, très chaud au coeur". Le capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris a fêté sa victoire mercredi au balcon de la mairie de sa ville natale, Nice.
 

Pour l'occasion, 5 à 6000 supporters avaient fait le déplacement pour féliciter la vedette locale. Le joueur a été accueilli par la Marseillaise mais aussi par quelques notes de "I will survive" de Gloria Gaynor. 
 
Entouré de sa femme Marine et de ses deux filles, il a reçu des mains du maire Christian Estrosi le trophée de la ville de Nice, un aigle... posé sur deux étoiles !

Avant de savourer son succès avec ses fans, Hugo Lloris a répondu aux questions des journalistes lors d'une conférence de presse. Il a notamment confié avoir "encore du mal réaliser" son succès.
  

Prime reversée


Formé à l'OGC Nice, le gardien de l'équipe de France a annoncé qu'il allait reverser sa prime de champion du monde au FC Cimiez, le club
où il a découvert le foot lorsqu'il était petit, et qui s'appelait alors le Cedac.

 

Hugo Lloris fera-t-il la tournée des bars ?


Hugo Lloris entend bien tenir un pari fait en janvier dernier : faire la tournée des bistrots à Nice s'il devenait champion du monde. "C'est prévu, mais ce sera fait discrètement, on cherchera la bon moment pour le faire", a-t-il confié.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information