Il était de retour ! Le gardien des Bleus a salué les supporters niçois mercredi, après avoir donné une conférence de presse à la mairie de Nice.
"Ca fait vraiment très, très chaud au coeur". Le capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris a fêté sa victoire mercredi au balcon de la mairie de sa ville natale, Nice.
Pour l'occasion, 5 à 6000 supporters avaient fait le déplacement pour féliciter la vedette locale. Le joueur a été accueilli par la Marseillaise mais aussi par quelques notes de "I will survive" de Gloria Gaynor.
Entouré de sa femme Marine et de ses deux filles, il a reçu des mains du maire Christian Estrosi le trophée de la ville de Nice, un aigle... posé sur deux étoiles !
Avant de savourer son succès avec ses fans, Hugo Lloris a répondu aux questions des journalistes lors d'une conférence de presse. Il a notamment confié avoir "encore du mal réaliser" son succès.
Prime reversée
Formé à l'OGC Nice, le gardien de l'équipe de France a annoncé qu'il allait reverser sa prime de champion du monde au FC Cimiez, le club
où il a découvert le foot lorsqu'il était petit, et qui s'appelait alors le Cedac.
Hugo Lloris fera-t-il la tournée des bars ?
Hugo Lloris entend bien tenir un pari fait en janvier dernier : faire la tournée des bistrots à Nice s'il devenait champion du monde. "C'est prévu, mais ce sera fait discrètement, on cherchera la bon moment pour le faire", a-t-il confié.