Hugo Lloris vient fêter sa victoire à Nice ce mercredi

Hugo Lloris est de retour à Nice ! / © MAXPPP / Pierre Teyssot
Hugo Lloris est de retour à Nice ! / © MAXPPP / Pierre Teyssot

Et un... et deux étoiles ! Les Niçoises et Niçois ont suivi les exploits de l’équipe de France et de son capitaine Hugo Lloris pendant plus d'un mois. Le gardien des Bleus viendra fêter sa victoire ce mercredi sur ses terres, à Nice ! 
 
 

Par Léa Bouquet

Il est champion et il est de retour à Nice ! Hugo Lloris viendra fêter sa victoire avec les supporters mercredi après-midi, sur ses terres.

Les Niçoises et Niçois pourront accueillir leur héros comme il se doit à partir de 15h30, à la mairie de Nice. Après une rencontre avec le maire Christian Estrosi, le gardien des Bleus saluera la foule depuis le balcon de l'Hôtel de Ville à 16h15.

Depuis le succès des Bleus en finale dimanche dernier contre la Croatie, toute la ville attend avec impatience le retour de l'enfant du pays.
 
 

Contrôles de sécurité


L'accès à la rue Saint-François de Paule se fera par la rue Bosio et la rue Bréa dès 14h00, et dans la limite des places disponibles.

Les participants devront se soumettre à un contrôle de sécurité : il est donc recommandé de ne pas avoir de sac trop important pour faciliter les fouilles. 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus