Cet article date de plus de 6 ans

Il tente d'assassiner sa compagne avec un rouleau à pâtisserie, il finit en prison

Un pâtissier de Saint-Laurent-du-Var a été mis en examen et écroué ce week-end après avoir enlevé et tenté d'assassiner sa compagne à coup de rouleau à pâtisserie. La victime, dont le pronostic vital a un temps été engagé, est hors de danger et a pu être entendue par les enquêteurs.
Attention, ceci est une arme...
Attention, ceci est une arme... © maxppp
L'artisan d'une cinquantaine d'années, qui entretenait depuis quelques mois une relation avec une quinquagénaire serveuse dans cette ville de l'agglomération niçoise, a visiblement mal supporté la décision de rompre de cette dernière.
Vendredi soir, vers 23h30, il est venu attendre la femme à son domicile et l'a violemment agressée avec un rouleau à pâtisserie, puis l'a mise de force dans son véhicule.
Après avoir échappé à des automobilistes qui avaient repéré la victime cherchant à s'enfuir dans les alentours de Vence, il a fini par la déposer, grièvement blessée, devant une clinique.

Il a été interpellé au petit matin, alors qu'il s'était réfugié chez sa mère. 
Le pâtissier a été mis en examen pour tentative d'assassinat et enlèvement et a été écroué. La victime, dont le pronostic vital a un temps été engagé, est
hors de danger et a pu être entendue par les enquêteurs. (avec AFP)
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers insolite