Jacques Peyrat arrête définitivement la politique

L'ancien sénateur-maire de Nice, Jacques Peyrat, 83 ans, annonce qu'il quitte définitivement la politique. Après avoir échoué aux élections municipales de 2008 à Nice, il avait retrouvé son métier d'avocat en 2011. En 2014, il s'était représenté aux municipales. Il avait récolté 3, 64% des voix. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est redevenu avocat, inscrit au barreau de Nice, et plaide au pénal... Il donne par ailleurs des conférences. C'est ce à quoi il entend se consacrer désormais, tirant un trait sur la politique. 
L'ancien sénateur-maire de Nice, Jacques Peyrat, 83 ans, quitte définitivement la politique. Après avoir échoué aux élections municipales de 2008 à Nice, il avait retrouvé son métier d'avocat en 2011. En 2014, il s'était représenté aux municipales. Il avait  récolté 3, 64% des voix.

Jacques Peyrat a été maire de Nice pendant deux mandats, de 1995 à 2008. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité