Nice : début des votes ce vendredi pour soutenir Carla la chanteuse qui représente la France à l'Eurovision Junior

La Niçoise Carla Lazzari, 14 ans représentera la France à l'Eurovision Junior / © Juliette Poissonnier FTV
La Niçoise Carla Lazzari, 14 ans représentera la France à l'Eurovision Junior / © Juliette Poissonnier FTV

Carla Lazzari, 14 ans sera la porte-drapeau de la France ce dimanche 24 novembre prochain. Avec sa chanson survitaminée "Bim Bam Toi !" elle espère remporter l'Eurovision Junior. Découvrez cette jeune fille pleine d'énergie et d'ambition. Début des votes ce vendredi 20 heures.

Par Anne Le Hars

Nice et la France sur les épaules ! Pas facile quand on a 14 ans. Pourtant, la jeune chanteuse Carla Lazarri ne semble si inquiète. C'est elle qui représentera la France à l’Eurovision Junior le 24 novembre prochain.
 

Finaliste de l’émission de télé-crochet musical The Voice Kids en 2018, diffusée sur TF1, Carla Lazzari, jeune azuréenne de 14 ans, va défendre les couleurs de la France à Gliwice en Pologne, avec son single "Bim Bam Toi".

La jeune chanteuse suit un cursus de sports études, avec la danse comme spécialité.

"Ma chanson est un choix et un coup de coeur", dit-elle avec un large sourire. "C'est un concours qui compte, qui est incroyable, la scène est incroyable... Et j'ai hâte de rencontrer cette semaine les concurrents, on va répéter toute la semaine."

Une famille de musiciens

Carla Lazzari a grandi dans une famille de musiciens et de chanteurs. Bercée par la musique et la danse, elle entre à l’âge de 5 ans au Conservatoire de Nice. Danse, musique, chant, elle excelle dans tous les domaines ! Et ce n'est pas sa mère qui dira le contraire :
 
"Elle est restée très simple malgré tout ce qui lui arrive... C'est un rêve mais elle le vit bien ! Comme Carla est brillante à l'école, je ne suis pas inquiète pour ses études non plus ! " aime souligner sa maman qui ne cache pas sa fierté.

Dernièrement, Carla a intégré le groupe des Petites Canailles avec lesquels elle a déjà fait de belles scènes comme le Palais Nikaïa en première-partie de Kids United. Le premier album du groupe est sorti cette année. Ce dernier est composé de reprises de tubes des années soixante.

Les soutiens sont déjà nombreux


La jeune fille a déjà son fan club sur Facebook . Le soutien du maire de Nice. Christian Estrosi lui a souhaité : "Bonne chance Carla, Nice est derrière toi ! #ILoveNice" sur son compte Twitter.
 
Charles Ange Ginesy Président du Département des Alpes-Maritimes, s'est dit "très fier d'avoir une artiste de plus dans le département !"

Le vote se fera sur le site jesc.tv à partir du vendredi 22 novembre 20h, vous pourrez faire toute la journée du samedi 23 novembre ! Pour soutenir Carla c'est simple comme un clic ! 
 
L'Eurovision junior sera diffusé le 24 novembre sur France 2.

Le clip officiel a voir sur sa chaine YouTube :
 
Mis en ligne le 11 octobre dernier, il vient de dépasser le million de vues ! Heureux présage ?
 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus