Johnny Depp sur la scène d'un festival azuréen ce samedi soir

Publié le Mis à jour le
Écrit par Gregory Bustori .

L'acteur américain retrouve la Côte d'Azur ce samedi 9 juillet, en principauté, pour participer au concert de Jeff Beck, au Monte-Carlo Summer Festival.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Le Monte-Carlo Summer Festival, organisé notamment à l'Opéra Garnier de Monaco, place du Casino et salle des étoiles, est coutumier des surprises scéniques et des têtes d'affiches inscrite à sa programmation.

Ce samedi 9 juillet, pour la venue du guitariste américain Jeff Beck, un "guest" a été annoncé, participant à cette tournée... Il s'agit de l'acteur Johnny Depp, passionné de musique et guitariste depuis de nombreuses années.

Ce duo a déjà donné un aperçu, sur la scène de plusieurs festivals européens, de ce qui attend les Azuréens ce samedi soir : 

Il s'est prêté au jeu des autographes, visiblement heureux de retrouver ses fans.

L'acteur de 59 ans est connu pour sa passion du rock et du blues, il est un guitariste émérite et est apparu à de très nombreuses reprises pour jouer avec des amis sur scène, comme auprès de Jeff Beck ce soir, ou Iggy Pop par le passé.

Le concert débute à Monaco ce soir à 20h30, et en cette fin de matinée, seule une poignée de places sont encore disponibles à la vente. Il faudra tout de même débourser 200 euros pour voir l'interprète de 21 Jump Street ou de Pirates des Caraïbes performer sur sa Fender telecaster.

Un tournage en France à la fin de l'été

Johnny Depp n'a pas abandonné sa carrière d'acteur. Bien au contraire. Après sa victoire judiciaire contre son ex-femme Amber Heard, qui l'a éloigné des plateaux de tournage pendant de très nombreux mois, l'ancien compagnon de Vanessa Paradis ne va pas tarder à se retrouver devant les caméras.

Le Parisien a annoncé sa participation au prochain film de la réalisatrice française Maïwenn (Polisse, Mon Roi..) en région parisienne à la fin de l'été. Johnny Depp doit incarner Louis XV dans un long-métrage sur la favorite du roi dont le titre serait Jeanne du Barry.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité