Les parents de Jules Bianchi expriment leurs sincères remerciements à tous les messages de soutien: "C'est un moment très difficile pour notre famille , mais les messages de soutien et d'affection pour Jules de partout dans le monde ont été une grande source de réconfort pour nous."
Voici le communiqué que tout le monde attendait depuis 48 heures.
La teneur complète du communiqué de Marussia:
La déclaration suivante est fournie par la famille de Jules Bianchi , en collaboration avec le Centre Médical Mie général , et est distribué en leur nom par le Marussia F1 Team .
" C'est un moment très difficile pour notre famille , mais les messages de soutien et d'affection pour Jules de partout dans le monde ont été une grande source de réconfort pour nous. Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements .
Jules reste dans l'unité de la Medical Center Mie général à Yokkaichi de soins intensifs . Il a subi une lésion axonale diffuse et est dans un état critique mais stable . Les professionnels de la santé à l'hôpital offrent le meilleur traitement et les soins et nous sommes reconnaissants pour tout ce qu'ils ont fait pour Jules depuis son accident .
Nous sommes également reconnaissants de la présence du Professeur Gérard Saillant , Président de la Commission Médicale de la FIA , et le professeur Alessandro Frati , neurochirurgien de l'Université La Sapienza de Rome , qui a voyagé au Japon , à la demande de la Scuderia Ferrari . Ils sont arrivés à l'hôpital aujourd'hui et ont rencontré les responsables du personnel médical pour le traitement de Jules , afin d'être pleinement informé de son état clinique, de sorte qu'ils sont en mesure de conseiller la famille . Professeurs Saillant et Frati reconnaissent l'excellence des soins étant fourni par le centre médical de Mie général et tiennent à remercier leurs collègues japonais .
L'hôpital continuera de surveiller et de traiter Jules et autres mises à jour vous seront fournies le cas échéant » .
You will also find the statement from the family of Jules Bianchi here > http://t.co/PfqPffGqrG
— Marussia F1 Team (@Marussia_F1Team) 7 Octobre 2014