L'application "Je suis Charlie" crée par 2 Niçois dépasse 100.000 téléchargements

Une application "Je suis Charlie" vient d'être créée par une start up niçoise. Elle permet à chacun dans le monde entier de défendre la liberté d'expression et de se géolocaliser. Plus de 100.000 personnes s'y étaient déjà localisées ce mardi matin, et ce, moins de trois jours après son lancement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'application est gratuite et soutenue par Nice-matin. Pour se la procurer, il vous suffit de la télécharger sur l'"app store" pour les Iphone ou sur Google play pour les Android. Grâce à elle, vous pourrez alors vous géolocaliser en cliquant sur une petite icône noire "Je suis Charlie". Et ainsi soutenir la liberté d'expression, aux quatre coins du monde !


Reportage Emmanuel Félix,  Frédéric tisseaux et Buyse Laurence :

Intervenant : Stéphane dit " Charlie "
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information